LIGUE D'ARGOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIGUE D'ARGOS

Le forum des membres de l'alliance commerciale et militaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de mercenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zytraz
Invité




Proposition de mercenariat Empty
MessageSujet: Proposition de mercenariat   Proposition de mercenariat Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:10

Salutations à vous!

Je suis enfin en mesure de me présenter à vous en tant que mercenaire.

En clair, mon objectif dans le jeu n'est pas le classement, mais juste rendre des "services"... Je ne cherche pas non plus forcément la rentabilité.

Je dispose d'une armée suffisante pour en anéantir plus d'un, et mon industrie est prête à ne tourner que pour ca.

Mais alors, comment ca marche?

C'est simple: vous me donnez des informations sur un joueur dont vous voulez voir son armée rasée, et je fais le travail.
(Je ne révèlerai pas qui m'aura envoyé à la cible).
Cela peut vous être utile contre des ennemis...

C'est tout?
Non malheureusement, envoyer une grosse armée coute beaucoup.
C'est pourquoi il vous faut me payer le cout de l'or pour l'envoi d'une vague de troupes.
Cela dépends en fait de la distance entre ma base et la cible, et la taille de l'armée nécessaire.

Pour l'envoi de l'or, sur le marché, je vends du Bois à 99 or l'unité. Il vous suffira d'acheter le montant que je vous indiquerai.

Qu'est-ce-que vous y gagnez?
Vous pouvez ainsi raser l'armée d'un ennemi (quelque soit votre raison) sans pour autant déclencher une guerre...

Comment me demander

1. Chercher dans le classement le joueur Zytraz.

2. M'envoyer un message avec le nom du joueur, et les villes que vous voulez voir rasées, et si vous en avez, les coordonnées des villes que vous connaissez hébergeant de l'armée.

3. Je vous enverrai alors un message avec le cout indicatif en or (a payer via le marché).

4. Vous dites si vous acceptez.
4.a Si vous acceptez, vous payez, ou faites payer par quelqu'un d'autre dont vous me préciserez le nom, l'or.
4.b Si vous refusez, il n' y a pas de problème, ce sera "pour une prochaine fois".

5. Les attaques "commandées" s'effectueront alors, selon le laps de temps que je vous aurai communiqué (il se peut que je n'aie plus d'armée sur le moment^^)

6. Je vous enverrai un petit recu vous informant du dénouement des opérations.

Amicalement,
Zytraz
Revenir en haut Aller en bas
Klodv2

Klodv2


Nombre de messages : 81
Age : 68
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 29/04/2008

Proposition de mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mercenariat   Proposition de mercenariat Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:23

LOOOOL, un vrai contrat ! J'ai pris note. Mais je n'engage pas notre alliance dans ceci. Chacun est libre de faire ou de ne pas faire appel à Zytraz. Mais je me demande, il ne doit pas être le seul à faire ça. Il y a un autre joueur que je vois mettre des prix aussi astronomique sur une ile pas trop loin de ma capitale. Je me deamndais à qui il vendait aussi cher. Réponse obtenue ... Smile
Bon, enfin, chacun vit comme il peut...
Revenir en haut Aller en bas
guerrier31

guerrier31


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : (81;86)
Date d'inscription : 20/05/2008

Proposition de mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mercenariat   Proposition de mercenariat Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:23

Moi, j'ai découvert tout à fait par hasard une alliance de mercenaires!Je pense qu'il fonctionnet sur le même principe! Ils sont dans la zone (70;60), laur TAG c'est "war"!Très expressif d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2008

Proposition de mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mercenariat   Proposition de mercenariat Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:47

On ne peut plus expressif.
Pourvu que l'on en ai jamais besoin ! Mais comment le saurions nous Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedargos.forumgaming.fr
guerrier31

guerrier31


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : (81;86)
Date d'inscription : 20/05/2008

Proposition de mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mercenariat   Proposition de mercenariat Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:40

Pourvu qu'on ne se retrouve pas contre eux surtout!Ils semblerait qu'ils aient une force de frappe assez monumentale! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zytraz
Invité




Proposition de mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mercenariat   Proposition de mercenariat Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:24

Ils sont pas loin de moi/vous. Ça me démange de les tester What a Face (Vous dirai la suite Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité




Proposition de mercenariat Empty
MessageSujet: Vous êtes rigolo   Proposition de mercenariat Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:52

Je ne trouve pas votre mercenaire si impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mercenariat   Proposition de mercenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de mercenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUE D'ARGOS :: LE MONDE D'ARGOS :: Faits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser